Menu

Mon compte

MonaLisait
Nadal Kander Dust

80€
-58%
PRIX MONA
3300

 

Nadal Kander Dust

9783775738439

Neuf

: Nadav Kander

: Hatje Cantz

: Anglais

: 120

"Nadav Kander est lauréat du célèbre Prix Pictet et il est l'un des photographes les plus prospères d'aujourd'hui. Lorsqu'il a appris l'existence de deux villes" fermées "à la frontière entre le Kazakhstan et la Russie, il savait qu'il devrait les visiter.

Plus de détails

En savoir plus ... En savoir plus ...

  • "Nadav Kander est lauréat du célèbre Prix Pictet et il est l'un des photographes les plus prospères d'aujourd'hui. Lorsqu'il a appris l'existence de deux villes" fermées "à la frontière entre le Kazakhstan et la Russie, il savait qu'il devrait les visiter.

    La poussière a photographié les paysages désolés de la mer d'Aral et a capturé des images fascinantes des zones militaires restreintes de Priozersk et Kurtchatov, qui n'apparaissent sur aucune carte que bien après la fin de la guerre froide. Les missiles de longue distance ont été testés à Priozersk en grand secret. Des centaines de bombes atomiques ont été détonées dans le soi-disant Polygone près de Kurchatov jusqu'à ce que le programme se termine en 1989. Les bombes ont explosé dans une zone éloignée mais encore peuplée, et des études dissimulées ont été faites sur les effets du rayonnement. Kander écrit comment le tic-tac du compteur Geiger sur sa ceinture pendant qu'il a photographié lui a rappelé qu'il ne devrait pas devenir trop enthousiaste avec l'esthétique et allurez les ruines qui s'écrouvent.

  • Prix Editeur80,00
    EditeurHatje Cantz
    Pages120
    LangueAnglais
    AuteurNadav Kander
    Année2014
    ReliureRelié
    ISBN9783775738439
    Dimension27.9 x 1.8 x 34.4 cm
    Poids1.42 Kg