Menu

Mon compte

MonaLisait
EO Hoppe : the german work

58€
-48%
PRIX MONA
3000

 

EO Hoppe : the german work

9783869309378

Neuf

: Collectif

: Steidl

: Anglais

: 240

Entre 1925 et 1938, le photographe Emil Otto Hoppe a parcouru l'Allemagne en enregistrant des personnes et des lieux durant l'une des périodes les plus tumultueuses de l'histoire du pays.

Plus de détails

En savoir plus ... En savoir plus ...

  • "Entre 1925 et 1938, le photographe Emil Otto Hoppe a parcouru l'Allemagne en enregistrant des personnes et des lieux durant l'une des périodes les plus tumultueuses de l'histoire du pays.

    Il a photographié des stars de cinéma et des capitaines de l'industrie, des travailleurs et des paysans, et a capturé la naissance des studios de cinéma de l'autoroute et de l'UFA à son apogée. Il a vu la montée du fascisme, la création de vastes banlieues et le déplacement des personnes de leurs modes de vie traditionnels. Avec un accès sans précédent aux fabriques et industrielles mondialement connues du pays des installations, il a été témoin de l'Allemagne, car peu d'autres pourraient se diriger vers l'inconnu.

    En mouvement, perspicace et profondément révélateur, l'importance totale du travail allemand de Hoppe a été totalement ignoré. Ce volume combine des photographies publiées dans le légendaire livre de Hoppe de 1930, Deutsche Arbeit, avec de nombreuses nouvelles images jamais vues auparavant. Du sol d'usine aux navetteurs de Berlin et de Munich, les photographies de Hoppé révèlent les profondes tensions sociales et économiques qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale.

    Cette publication révèle Hoppe comme une figure cruciale dans l'histoire de la photographie du XXe siècle, qui a introduit pour la première fois des éléments de typologie, de sérialité et de séquence, qui sont devenus des éléments clés de la pratique photographique contemporaine. Hoppe a utilisé son expérience en Allemagne pour développer un nouveau style de photographie moderne."

  • Prix Editeur58€
    EditeurSteidl
    Pages240
    LangueAnglais
    AuteurCollectif
    Année2015
    ReliureRelié
    ISBN9783869309378
    Dimension30.0 x 3.0 x 27.0 cm
    Poids2.00 Kg