Menu

Mon compte

MonaLisait
Nick Night
50€
-30%
PRIX MONA
3500

 

Nick Night

9783888146619

Neuf

: Nick Night

: Schirmer/Mosel

: Français, Allemand, Anglais

: 162

"Né en 1958, le photographe anglais Nick Knight compte aujourd'hui parmi les personnalités les plus emblématiques et les plus originales de sa profession. Au cours de ces trois dernières décennies, il a véritablement réinventé la photo de mode, publicitaire ou le portrait...

Plus de détails

En savoir plus ... En savoir plus ...

  • "Né en 1958, le photographe anglais Nick Knight compte aujourd'hui parmi les personnalités les plus emblématiques et les plus originales de sa profession. Au cours de ces trois dernières décennies, il a véritablement réinventé la photo de mode, publicitaire ou le portrait, en imposant sa marque sur la scène internationale et révolutionnant les critères d'esthétisme dans presque tous les domaines de la photo, libre ou appliquée.

    En 1994, nous avions publié son premier ouvrage qui avait déchaîné les passions et n'a, 15 ans plus tard, rien perdu de sa beauté. Sous le titre original Nicknight, cet ouvrage rassemble 10 années de clichés de mode, crées pour le compte de labels aussi prestigieux que Yoshi Yamamoto, Christian Dior ou Jil Sander. Pour la réédition de ce classique du livre-photo, nous avons repris très exactement la luxueuse présentation de l'ouvrage d'origine, réalisé à l'époque par le designer anglais Peter Saville : nubuck synthétique bleu nuit pour la couverture, mise en page innovante sublimant les qualités sensuelles et supra-sensuelles des photos de Nick Night, et sa somptueuse impression utilisant un procédé de reproduction à l'époque tout nouveau et à ce jour inégalé, qui confère aux photos couleur comme noir et blanc un éclat extraordinaire.

    Le journaliste de mode japonaise Satoko Nakahara a rédigé un essai biographique à partir d'interviews réalisés avec des amis et clients prestigieux de Nick knight que nous joignons désormais à l'ouvrage dans sa traduction française et allemande." 

  • Prix Editeur50,00
    EditeurSchirmer/Mosel
    Pages162
    LangueFrançais, Allemand, Anglais
    AuteurNick Night
    ReliureRelié
    ISBN9783888146619
    Dimension35.5 x 2.2 x 27.3 cm
    Poids1.88 Kg