Menu

Mon compte

MonaLisait
John Cohen Bob Dylan, Woody Guthrie & the 1960S
PRIX MONA
1850

 

John Cohen Bob Dylan, Woody Guthrie & the 1960S

9783869306049

Neuf

Le livre contient des images folie musicale des années 1960, y compris les scènes de musique à Washington Square et MacDougal Street à Greenwich Village, les images de Jerry Garcia et les musiciens de "Family Dog" de San Francisco, ainsi que le festival psychédélique "Sky River Rock". Une histoire entre Cohen et Dylan.

Plus de détails

En savoir plus ... En savoir plus ...

  • Le livre contient des images folie musicale des années 1960, y compris les scènes de musique à Washington Square et MacDougal Street à Greenwich Village, les images de Jerry Garcia et les musiciens de "Family Dog" de San Francisco, ainsi que le festival psychédélique "Sky River Rock". Une histoire entre Cohen et Dylan.

    John Cohen était un membre fondateur de New Lost City Ramblers, l'un des groupes musicaux les plus authentiques et les plus respectés de folk. Cohen a décrit l'un des grands moments de l'histoire de la musique folklorique américaine.

    En 1970, Dylan a demandé à Cohen de faire un autre ensemble de photographies en couleur de lui avec une «caméra qui pourrait prendre des photos à partir d'un pâté de maisons». À ce moment-là, il était devenu mondialement connu. Bob a été vu marcher dans la rue de la ville et dans une ferme dans le nord de l'État de New York. Les photographies ont été utilisées dans l'album "Self Portrait" de Dylan.