Oliviero Toscani - Plus de 50 ans de provocation
10,00 € 35,00€
TTC

Plus de 50 ans de provocation

Oliviero Toscani s'est fait connaître dans le monde entier comme la force créative ayant contribué au succès de nombreuses marques. Entre 1982 et 2000, il a supervisé l’identité, l’image, la stratégie de communication et la présence en ligne de United Colors of Benetton, qui a acquis grâce à lui une renommée internationale. Au fil des ans, il a également créé des visuels et des campagnes de publicité pour des noms comme Esprit, Chanel, Fiorucci, Prénatal et bien d’autres.

Quantité
Ouvrage épuisé

Il a travaillé comme photographe de mode pour des journaux et magazines tels que Elle, Vogue, GQ, Harper's Bazaar, Esquire, Stern ou Libération, pour n’en citer que quelques-uns. En 1991, il a conçu, lancé et dirigé Colors, le premier magazine à l’échelle planétaire. En 1993, il a imaginé, fondé et pris la tête de Fabrica, un centre international dédié à l’art et à la recherche en communication. Né en 1942 à Milan, en Italie, il a étudié la photographie et le design à la Haute École d’Art de Zurich de 1961 à 1965.

9782501103701

Fiche technique

Prix Éditeur
35,00€
Langue
Français
Éditeur
Marabout
Auteur
Tommaso Basilio, Oliviero Toscani Anne Guitton (Traducteur), Collectif
Année
2015
Pages
256
Dimension
24,0 cm × 29,0 cm × 2,2 cm
Poids
1.49 Kg
État
Neuf
EAN
9782501103701

Vous aimerez aussi

Nouveau compte S'inscrire