Paella exposition Librairie Mona lisait

PAELLA . "Le B'B' est dans l'escalier" chez Mona lisait, 211 rue du faubourg St-Antoine 75011 Paris, du 1er février au 4 mars 2024.

Vernissage exposition Paella  Exposition Paella à la Galerie Mona 211  Exposition Paella à la Galerie211 Mona lisait

Catalogue Enfantillage : 64 pages + couv à rabats - cousu - 16€

L'artiste franco-espagnol Paella expose à la Galerie-Librairie Mona lisait ses "peintures - affiches" uniques de bébés aux cheveux blancs. Cette exposition fait écho à l'expo "Enfantillage saison 2" au Duplex qui aura lieu conjointement du 7 février au 4 mars 2024.

La série "Génération 20's" initiée à l'automne 2020 lors du premier confinement s'est enrichie de nouvelles créations perpétuant les aventures des bébés spirales, ces personnages fantasmagoriques à l'allure antique, retouchés à la mode du 21ème siècle. On ne peut s'empêcher, face à ces peintures, de s'interroger sur l'obsédante question du temps, celui passe, qui reste et dont on doit profiter,  celui auquel on n'échappe pas, sans cesse en mouvement mais pour autant suspendu tels les angelots espiègles de Paella, piégés entre deux âges.

------------------------------------------------------------------------------------------

Soirée signature avec l'autrice Marlène Paindestre

Soirée Signature le vendredi 1er mars de 19h30 à 21h30 à la librairie Mona lisait Gambetta,259 rue des Pyrénées 75020 Paris

À l'occasion de la sortie de son premier roman "Avec une cuillère en argent", l'autrice Marlène Paindestre vous invite pour une lecture en avant-première et une dédicace.

  Avec une cuillère en argent de Marlene Paindestre

Armand clavière a vingt-trois ans, il est beau, brillant et sans fausse modestie, il le sait. Fils ainé d'un magnat de l'hôtellerie, il est promis à un avenir tout tracé : succéder à la présidence de l'entreprise. Seulement voilà, Armand n'aime pas les présidents. Il préfère les hommes aux bancs de la société, comme son SDF du coin avec qui il sifflote des Guinness en sanglotant sur le capital. L'opulence pas très populo laisse son existence vide de sens. Son paternel, führer en chaussettes Burlington, achève de l'écœurer. A cent sous de l'heure, l'héritier traîne cynisme et mépris. Il a vu la série Narcos, l'espagnol exotique, le cigare typique et le peuple authentique, il s'y croit. Un billet pour Bogotá, Armand fugue pour s'adonner à sa seule vrai passion : la pauvreté.

Nouveau compte S'inscrire