Menu

Mon compte

MonaLisait
Stan Douglas
58€
-56%
PRIX MONA
2500

 

Stan Douglas

9783869307480

Neuf

: Stan Douglas

: Steidl

: Anglais

: 228

Cette publication souligne l'importance de l'image photographique dans l'accueil critique et historique de l'approche de Stan Douglas à l'art et aux médias. Les histoires, les sites et les événements que Douglas explore sont populistes, alphabétisés et opportuns.

Plus de détails

En savoir plus ... En savoir plus ...

  • Cette publication souligne l'importance de l'image photographique dans l'accueil critique et historique de l'approche de Stan Douglas à l'art et aux médias. Les histoires, les sites et les événements que Douglas explore sont populistes, alphabétisés et opportuns.

    Souvent, ses photographies décrivent les histoires ignorées d'identité culturelle, de déplacement et d'injustice qui révèlent une ressemblance étrange avec les événements actuels. Cela se fait grâce à une attention particulière à la photographie en tant que moyen et sujet. Plier le spectateur dans la culture visuelle de la mémoire et de l'oubli que les photographies évoquent, déclenche des observations profondes sur l'omniprésence de la photographie dans la culture contemporaine. Les photographies de Stan Douglas affirment la validité et la volatilité du support photographique à ce moment décisif dans l'histoire de l'art et de la photographie ".

  • Prix Editeur58,00
    EditeurSteidl
    Pages228
    LangueAnglais
    AuteurStan Douglas
    Année04/2014
    ReliureRelié
    ISBN9783869307480
    Dimension31.0 x 2.8 x 25.5 cm
    Poids1.84 Kg